250 crf 2015, Vous en pensez quoi des modifications ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 crf 2015, Vous en pensez quoi des modifications ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 14-June 13 Lieu : 89 Membre no 15831 ![]() |
Tout est dans le titre, je cherche des informations car elle m'intéresse pour un passage au 4 strokes !
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
faut quand meme relativiser avec les essais des motos avant de trouver une moto moins fun avec un moteur moins puissant , faut deja exploiter la moto a 100 pour 100. et cette realite est loin d etre la majorite des pilotes sur ce forum ( sans denigrer qui que ce soit ) ![]() je pense que toutes les moto , sont de tres bonnes motos oui meme les oranges ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 9-April 14 Lieu : 7 Membre no 16541 ![]() |
faut quand meme relativiser avec les essais des motos avant de trouver une moto moins fun avec un moteur moins puissant , faut deja exploiter la moto a 100 pour 100. et cette realite est loin d etre la majorite des pilotes sur ce forum ( sans denigrer qui que ce soit ) ![]() je pense que toutes les moto , sont de tres bonnes motos oui meme les oranges ![]() Oui, après c'est sur tout est relatif ! Honda fait quand même de très bon résultats aux us surtout en 250, ça on peut pas leur enlever. Après personnellement, je reste retissant de cette double sortie d'échappement |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
faut quand meme relativiser avec les essais des motos avant de trouver une moto moins fun avec un moteur moins puissant , faut deja exploiter la moto a 100 pour 100. et cette realite est loin d etre la majorite des pilotes sur ce forum ( sans denigrer qui que ce soit ) ![]() je pense que toutes les moto , sont de tres bonnes motos oui meme les oranges ![]() Oui, après c'est sur tout est relatif ! Honda fait quand même de très bon résultats aux us surtout en 250, ça on peut pas leur enlever. Après personnellement, je reste retissant de cette double sortie d'échappement Si tu crains la ligne d'échappement à double sortie, tu peux aussi mettre une ligne fmf par exemple ou yosh à simple sortie. J'ai vu pendant les sx us que pas mal de pilotes en particulier en 450 (honda minimum 2013) avaient mis des lignes à simple sortie |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 09:24 |