Problème démarrage 125 sxs 2004, Eau dans le moteur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Problème démarrage 125 sxs 2004, Eau dans le moteur |
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 28-January 14 Membre no 16371 ![]() |
Bonjour voilà j ais mis un nouveau piston et cilyndre et quand j ai essayé de démarrer sans le pot et je me suis rendu compte que de l eau sortait de la sortie d échappement donc j ai démonté pour contrôler les joints et ils étaient en place et toujours le même problème de quoi cela peut venir help merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Bonjour voilà j ais mis un nouveau piston et cilyndre et quand j ai essayé de démarrer sans le pot et je me suis rendu compte que de l eau sortait de la sortie d échappement donc j ai démonté pour contrôler les joints et ils étaient en place et toujours le même problème de quoi cela peut venir help merci fissure culasse ou cylindre |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 28-January 14 Membre no 16371 ![]() |
Bonjour voilà j ais mis un nouveau piston et cilyndre et quand j ai essayé de démarrer sans le pot et je me suis rendu compte que de l eau sortait de la sortie d échappement donc j ai démonté pour contrôler les joints et ils étaient en place et toujours le même problème de quoi cela peut venir help merci fissure culasse ou cylindreMerci Et comment je peux controler |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 03:18 |