Brasure sur carter |
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Brasure sur carter |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 30-September 12 Lieu : nord Membre no 15012 ![]() |
Bonjours avant d'envoyer mon moteur à quelqu’un qui sait brasé pour réparer une fissure sur un carter je souhaiterais vos avis et vos conseils.
Je ne connait pas le principe du brasage nécessite t'il d'enlever tout les composant électriques du moteur? si oui j'aurais bien besoin d'un tuto svp. J'ai lu que pour de l'alu c'est entre 600 et 900°, le reste du moteur je flippe un peu... Ce n'est pas de l'alu classique : Mais de L’Alpax coupé au silicium a 12% pour la fluidité lors du moulage de la pièce, ça ne va pas gêné? L'emplacement??? Ba en plein sur la vis de vidange de boite, je sais j'aurais pu essayer de casser à un endroit plus pratique mais bon c'est la vie! >< Des photos a titre indicatif: ![]() ![]() |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
Salut, il est difficile de souder sur ces carter tres fin sans les deformer. J'ai eu la meme chose sur une ktm et j'ai repare a l'epoxy alu. Ca tient depuis 2008...
Il faut "ouvrir" la fissure a la dremel et recharger a l'epoxy. Pour finir remets un coup de taraud. |
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