250 YZF serrer |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 YZF serrer |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 6-October 13 Membre no 16107 ![]() |
Bonsoir, aujourd'hui j'ai roulé et j'ai entendu un coup "pioufffffff" et elle s'arrête d'un coup heureusement j'ai eu le réflexe d'embrayer bref je rentre chez moi je démonte le cache culbuteur et surprise arbre à came casser, soupapes en mille morceau, chaîne intact mais bon a changer quand même ! Culasse abimé j'ai l'impression ! J'ai pas démonter plus parce que 4t c'est dur mais je sais pas si vilebrequin et biell touche :/ en tout piston mort c'est sur ! Ma boîte est intact mes vitesse passe toujours !
Mais selon vous combien coûterai ce genre de réparation en garage j'ai bien dit environ sachant que je peux pas mettre plus de 1000e grand Max !? Ou la vendre ? Et a combien ? Pour en racheter une plis tard ! Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Ma dernière facture sur mon ancien 250 KXF était de 1700€ avec une réfection du moteur... Et avec une main d’œuvre à pas cher...
Réfection: vilebrequin/bielle/kit piston/arbre à came/soupapes/roulements vilebrequin Mais là tu n'as pas ta culasse... Donc si tu peux la réparer, ça sera déjà ça! Et oui, vive le 2 tps, j'ai très vite compris pourquoi!! Après si tu peux faire toi même, commander les pièces aux US, tu vas alléger ton porte feuille! Envoie des photos pour voir l'état car j'ai bien envie de voir ça... L'arbre à came doit être bien explosé! Mon père vient d'avoir le même soucis avec son 450 WRF, sauf que lui il était à plus de 20km de chez lui dans les bois, sans portable, roue bloqué, il a morflé, obligé de péter l’attache rapide avec des silex pour ramener la moto ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 13:23 |