les sauts, technique et conseils |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
les sauts, technique et conseils |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1018 Inscrit : 9-April 14 Membre no 16540 ![]() |
salut j'ai pas trouvé de topic sur les sauts j'ai du mal chercher ...
-je voulais savoir comment vous avez geré quand vous tombiez pas tout à fait en bout de table ... et enfin réussi !? et qu'avez vous ressenti ? ![]() -je voulais savoir quand la réception est en pente si il faut lacher un peu les gaz sur l'appel ? -sur 90% des sauts il faut etre debout vers l'avant ? merci...sportivement; |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
L'aure jour sur une table un mec à sauter un peu avant moi.
Bref je passe et je saute, sauf que celui juste devant tient pas sa trajectoire en l'air et se déplace de en plus sur moi, sa roue arrière à atterrie à 15cm même pas de ma roue avant ... Surtout qu'à la base il devait y avoir un bon mètre entre nous ... Enfin j'ai eu la peur de ma vie ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
L'aure jour sur une table un mec à sauter un peu avant moi. Bref je passe et je saute, sauf que celui juste devant tient pas sa trajectoire en l'air et se déplace de en plus sur moi, sa roue arrière à atterrie à 15cm même pas de ma roue avant ... Surtout qu'à la base il devait y avoir un bon mètre entre nous ... Enfin j'ai eu la peur de ma vie ... ![]() Ça m'énerve les gens qui ne tiennent pas de lignes et qui se rapprochent de toi aux entraînements (en course, c'est autre chose, je peux comprendre que quelqu'un me serre pour garder sa place mais bon, y a des limites quand même! ). C'est dangereux et irrespectueux pour les autres pilotes qui roulent plus vite |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
L'aure jour sur une table un mec à sauter un peu avant moi. Bref je passe et je saute, sauf que celui juste devant tient pas sa trajectoire en l'air et se déplace de en plus sur moi, sa roue arrière à atterrie à 15cm même pas de ma roue avant ... Surtout qu'à la base il devait y avoir un bon mètre entre nous ... Enfin j'ai eu la peur de ma vie ... ![]() Ça m'énerve les gens qui ne tiennent pas de lignes et qui se rapprochent de toi aux entraînements (en course, c'est autre chose, je peux comprendre que quelqu'un me serre pour garder sa place mais bon, y a des limites quand même! ). C'est dangereux et irrespectueux pour les autres pilotes qui roulent plus vite Ah mais moi aussi sa m'énerve ... Surtout qu'en l'air tu peux rien faire, j'ai juste eu très chaud le temps du saut, vraiment très chaud ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
L'aure jour sur une table un mec à sauter un peu avant moi. Bref je passe et je saute, sauf que celui juste devant tient pas sa trajectoire en l'air et se déplace de en plus sur moi, sa roue arrière à atterrie à 15cm même pas de ma roue avant ... Surtout qu'à la base il devait y avoir un bon mètre entre nous ... Enfin j'ai eu la peur de ma vie ... ![]() Ça m'énerve les gens qui ne tiennent pas de lignes et qui se rapprochent de toi aux entraînements (en course, c'est autre chose, je peux comprendre que quelqu'un me serre pour garder sa place mais bon, y a des limites quand même! ). C'est dangereux et irrespectueux pour les autres pilotes qui roulent plus vite Ah mais moi aussi sa m'énerve ... Surtout qu'en l'air tu peux rien faire, j'ai juste eu très chaud le temps du saut, vraiment très chaud ... Eh oui ça genre de situation est déjà arrivé à beaucoup de personnes à cause de pilotes qui ne font pas attention aux autres! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 25 à 04:56 |