250 YZF serrer |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 YZF serrer |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 6-October 13 Membre no 16107 ![]() |
Bonsoir, aujourd'hui j'ai roulé et j'ai entendu un coup "pioufffffff" et elle s'arrête d'un coup heureusement j'ai eu le réflexe d'embrayer bref je rentre chez moi je démonte le cache culbuteur et surprise arbre à came casser, soupapes en mille morceau, chaîne intact mais bon a changer quand même ! Culasse abimé j'ai l'impression ! J'ai pas démonter plus parce que 4t c'est dur mais je sais pas si vilebrequin et biell touche :/ en tout piston mort c'est sur ! Ma boîte est intact mes vitesse passe toujours !
Mais selon vous combien coûterai ce genre de réparation en garage j'ai bien dit environ sachant que je peux pas mettre plus de 1000e grand Max !? Ou la vendre ? Et a combien ? Pour en racheter une plis tard ! Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Une culasse complète c'est environ 600€, piston + joints haut moteur 200€, le tout sans la main d'oeuvre...Si ton piston est mort ton cylindre a du charger aussi et là tu rajoutes 200€ de Nikasil, t'es à 1000€ de pièces et encore t'as pas vérifié ton vilo... Vive le 2 temps !!! je pense que tu estimes un peu en dessous de la réalité car à environ 100€ la soupape , il y en a 5 plus les poussoirs , les ressorts etc etc , s'il achète en France , il va pleurer !!!! Et on ne peut faire un devis qu'après démontage . http://www.ebay.fr/itm/YAMAHA-CYLINDER-HEA...=item5afc88148c |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 8-June 13 Membre no 15817 ![]() |
Une culasse complète c'est environ 600€, piston + joints haut moteur 200€, le tout sans la main d'oeuvre...Si ton piston est mort ton cylindre a du charger aussi et là tu rajoutes 200€ de Nikasil, t'es à 1000€ de pièces et encore t'as pas vérifié ton vilo... Vive le 2 temps !!! je pense que tu estimes un peu en dessous de la réalité car à environ 100€ la soupape , il y en a 5 plus les poussoirs , les ressorts etc etc , s'il achète en France , il va pleurer !!!! Et on ne peut faire un devis qu'après démontage . http://www.ebay.fr/itm/YAMAHA-CYLINDER-HEA...=item5afc88148c Ah ouai quand même !! Je me référais à mon ancien RMZ, la culasse était à 600€, mais là c'est clair qu'il vaut mieux qu'il change de meule..... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 19:16 |