125sx ou 150sx |
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125sx ou 150sx |
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#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 18-August 13 Membre no 15992 ![]() |
bonjour je m'appelle benjamin j'ai 17ans et je fait de la moto depuis que j'ai 6 ans
j'hesite entre une 150sx et une 125sx sachant que sur certaine annonce sur le bon coin sur leur 125sx il mettent ds kit cylindre sxs j'aimerais savoir pour vous ce qui est le mieux pour moi et savoir la difference de puissance entre une 125sx et 150sx merci !!! |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Regarde la vidéo que Ghost a posté a la fin de ce post
![]() http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...mp;#entry536357 |
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#3
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 18-August 13 Membre no 15992 ![]() |
Regarde la vidéo que Ghost a posté a la fin de ce post ![]() http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...mp;#entry536357 le mec va a fond merci |
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 14-June 13 Lieu : 89 Membre no 15831 ![]() |
Regarde la vidéo que Ghost a posté a la fin de ce post ![]() http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...mp;#entry536357 le mec va a fond merci Salut, n'aillant pas beaucoup d'expérience moto mais bien celle du terrain avec un peu de recul je te conseillerai le 125 sx qui a subit le moins de modification possible ! Privilégie un budget préparation des suspension et amortisseur ça t'aidera déjà plus que 2 ou 3 chevaux en +... J'ai acheté l'année dernière un 125 yz tout préparé, amorto Ohlins culasse, boite à clapet, ligne d'un préparateur,... Je tourne moins vite au tour avec cette machine qu'avec un 125 yz tout d'origine, simplement parce que la puissance je ne la maîtrise pas et que j'accélère plus tard dans les virage pour ne pas me faire surprendre par le moteur. Après si tu comptes faire de la moto en prairie ou dans les chemins ne prend pas un 125 parce que tu vas le ruiner c'est certain, le moulin se fatigue vite si il tourne tout le temps à fond ! |
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Message
#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Après si tu comptes faire de la moto en prairie ou dans les chemins ne prend pas un 125 parce que tu vas le ruiner c'est certain, le moulin se fatigue vite si il tourne tout le temps à fond ! Dans ce cas aucune des deux ne conviendront car il faudrait une Enduro homologuée et assurée et le permis 125. D'autre part, c'est faux de dire que tu vas ruiner un 125 en enduro. Faut pas croire que tu es tout le temps à fond lorsque tu fais de l'enduro ou alors tu t'appelles Antoine MEO et encore ... ![]() |
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#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 14-June 13 Lieu : 89 Membre no 15831 ![]() |
Après si tu comptes faire de la moto en prairie ou dans les chemins ne prend pas un 125 parce que tu vas le ruiner c'est certain, le moulin se fatigue vite si il tourne tout le temps à fond ! Dans ce cas aucune des deux ne conviendront car il faudrait une Enduro homologuée et assurée et le permis 125. D'autre part, c'est faux de dire que tu vas ruiner un 125 en enduro. Faut pas croire que tu es tout le temps à fond lorsque tu fais de l'enduro ou alors tu t'appelles Antoine MEO et encore ... ![]() Je suis d'accord pour la pratique enduro, je parlais de l'utilisation entre les champs sur chemin blancs dans mes propos |
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