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Membre no 16107
Bonsoir, aujourd'hui j'ai roulé et j'ai entendu un coup "pioufffffff" et elle s'arrête d'un coup heureusement j'ai eu le réflexe d'embrayer bref je rentre chez moi je démonte le cache culbuteur et surprise arbre à came casser, soupapes en mille morceau, chaîne intact mais bon a changer quand même ! Culasse abimé j'ai l'impression ! J'ai pas démonter plus parce que 4t c'est dur mais je sais pas si vilebrequin et biell touche :/ en tout piston mort c'est sur ! Ma boîte est intact mes vitesse passe toujours !
Mais selon vous combien coûterai ce genre de réparation en garage j'ai bien dit environ sachant que je peux pas mettre plus de 1000e grand Max !?
Ou la vendre ? Et a combien ? Pour en racheter une plis tard !
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Membre no 15502
Citation (Alex94 @ 30 Jun 14 à 21:00 )
Je serai sa demain sinon je répare solo !
Si tu la répare fait le toi même c'est mieux il faut juste prendre son temps et faire ça calmement et si tu as un cap MVA tu as déjà les bases donc c'est bon