Je ne sais pas quoi choisir !!!!, choix de moto d'occasion |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Je ne sais pas quoi choisir !!!!, choix de moto d'occasion |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 970 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Ile de France Membre no 12989 ![]() |
Bonjour, (DSL J'AI OUBLIE LE "PAS" DANS LE TITRE)
Je ne voulais pas poster pour ça mais j'ai besoin d'aide, pour aider à choisir les autres c'est facile mais quand ça me concerne je n'y arrive pas ![]() J'ai 2 machines en vue (450) les 2 de 2012 le kxf a 20h et la yam 17h alors faites vous plaisir voici le tableau blanc de Dr house dites ce que vous voulez sur ces deux motos et annonces bien mal pour m'aider dans mon choix. Merki d'avance. Pour info j'ai baissé le prix de la yam car le radiateur gauche est légèrement tordu suite à une chute. la kawa a un kit pièces, mais suspension prépa pour 75 kg et j'en fais 94 donc + 660 euro de prepa + frais de port (MRP ![]() http://www.leboncoin.fr/motos/675551568.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/motos/675711351.htm?ca=12_s |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Maigrir ou pas là n'est pas la question, sachant qu'une préparation est UNIQUE pour UN pilote, enfin ça c'est chez moi car d'autres préparateurs ne s'embarrassent pas avec ces détails et bosse à partir d'une fiche toute faite pour un poids de pilote défini. C'est de la merde...
Quand on a un poids qui n'est pas dans les standards des ressorts montés d'origine (et très souvent désacordés entre la fourche et l'amortisseur, même d'origine) il faut quoi qu'il arrive, changer les ressorts. Donc pour son cas, n'importe laquelle des deux qu'il choisira devra passer par la case préparation et par le remplacement des ressorts (sauf si pour la partie ressort il trouve une moto avec un pilote du même poids et qui avait pris le soins de changer ces ressorts d'origine) donc l'argument de la préparation n'est pas un argument de vente ni même un argument de choix. prends celle qui te séduit le plus, celle ou tu te vois bien dessus, celle ou tu vas te dire, putain j'ai la classe et je suis beau sur cette moto ![]() après le mieux bien sur est d'essayer les deux, au moins pour savoir si l'on est bien dessus et si le moteur correspond à ce que l'on attend. la Yam est très violente et l'amortisseur pas top même préparé car il est trop près de l'échappement et l'huile chauffe très vite, c'est pour ça qu'il ont changer le passage du pot et de la bonbone depuis 2014. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 22:05 |