Sauts sur l'arriere |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Sauts sur l'arriere |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
Salut les gars voilà récemment je me suis fait prendre en photo pendant un ntrainement et j'ai pu voir que lors de mes sauts quand je suis en l'air j'ai toujours la roue avant plus haute que la roue arrière ! Je commence a toucher le frein pour rétablir l'assiette de la moto mais j'aimerai savoir comment je devrai prendre l'appel pour rectifier tout ça !
Alors certes je roule sur un terrain de sable donc pour la réception ça me gêne pas mais quand je voit les meilleurs ils aérien ta sauter haut avec une assiette de la moto parfaite ! Merci de vos futur conseils les potes ! (Et je suis en 2 temps) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1018 Inscrit : 9-April 14 Membre no 16540 ![]() |
pour moi ce problème que beaucoup rencontrent au début c'est à cause de manque de flexion pendant l'appel, tu dois fléchir et te redresser un peu en même temps que la moto, l'accompagner quoi, sinon les jambes sont trop tendus et appuient sur l'amorto donc la moto cabre normal.
après je ne suis pas pro hein c'est juste mon avis ... regarde cette video Ken se redresse légèrement sur chaque saut, c'est très subtil mais il le fait à chaque fois et ça suffit pour faire une assiette plate en l'air. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 25 à 22:50 |