kxf, 2015 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||
kxf, 2015 |
1 Jul 14 à 19:02
Message
#1
|
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 |
|
|
|
|
![]() |
1 Jul 14 à 22:23
Message
#2
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14838 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
Alors sur la 250 c'est la Showa SFF classique avec le ressort, comme sur les années précédentes depuis que cette fourche existe sur cette moto, ils ont juste anodiser quelques pièces et modifier un peu les settings.
La 450 quand à elle abandonne Kayaba pour Showa avec la SFF Air, qui est la même (à peu de choses près) que celles des RM-Z 2015 . Les Yam gardent leurs vieilles fourches sans doute jusqu'à 2016 et là ce sera la news chez eux, Kayaba appartient quand même à Yamaha. La 450 CRF 2015 a la 3ème évolution de la PSF , mais révolutione totalement le monde de la fourche avec des réglages encore plus complexe qu'un amortisseur. la 250 CRF fourche SFF Air mais différente des RM-Z et KX-F 2015 bref, ça bouge dans les suspensions et la meilleure évolution technique est pour l'instant au crédit de Kayaba avec les suspensions du 450 CRF 2015 (fourche+amoto totalement nouveaux) |
|
|
|
rrr kxf 1 Jul 14 à 19:02
rrr mis a part un kit deco un guidon des jantes et un... 1 Jul 14 à 19:13
Kevin 175 Pfouaa génial !
C'est exactement ce que ... 1 Jul 14 à 19:29
alex89230 ça a l'air pas mal, moi ça me rassure quand je... 1 Jul 14 à 19:56
Kevin 175 Ça aura été l'année des fourche quand même ... 1 Jul 14 à 20:02
Kiksystem Pas mal ça! Un bon frein à l'avant!
... 2 Jul 14 à 06:13 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 8 Dec 25 à 18:29 |