mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

kxf, 2015
rrr
posté 1 Jul 14 à 19:02
Message #1


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



http://www.vitalmx.com/features/First-Look...and-KX250F,3575
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Maxx
posté 1 Jul 14 à 22:23
Message #2


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Alors sur la 250 c'est la Showa SFF classique avec le ressort, comme sur les années précédentes depuis que cette fourche existe sur cette moto, ils ont juste anodiser quelques pièces et modifier un peu les settings.

La 450 quand à elle abandonne Kayaba pour Showa avec la SFF Air, qui est la même (à peu de choses près) que celles des RM-Z 2015 .

Les Yam gardent leurs vieilles fourches sans doute jusqu'à 2016 et là ce sera la news chez eux, Kayaba appartient quand même à Yamaha.

La 450 CRF 2015 a la 3ème évolution de la PSF , mais révolutione totalement le monde de la fourche avec des réglages encore plus complexe qu'un amortisseur.

la 250 CRF fourche SFF Air mais différente des RM-Z et KX-F 2015

bref, ça bouge dans les suspensions et la meilleure évolution technique est pour l'instant au crédit de Kayaba avec les suspensions du 450 CRF 2015 (fourche+amoto totalement nouveaux)
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 3 Aug 25 à 11:03