Moto pour enfant 4 ans |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Moto pour enfant 4 ans |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 5-March 14 Membre no 16460 ![]() |
Salut à tous,
Je compte acheter une moto à mon fils qui aura 4 ans en juin, avec un budget de 400 euro, j'ai pas envie de me ruiner s'il n'aime pas, comme il a fais avec son quad électrique ![]() Pour les modèles j'ai parcouru le forum et j'ai vu que les JR QR et PW ressorté souvent. Ma question c'est est ce que ces moto sont adapté à un enfant de 4 ans alors que en naviguant sur le net ils disent à partir de 5 ans. Il mesure 1m02 pour 15 kg. J'ai pas envie qu'il s'envole au 1er coup de gaz et que ça le dégoute de la moto ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Ah un petit chanceux!! Le brusque pas, laisse croquer à pleine dent là dedans pour qu'il t'en redemande
![]() |
|
|
![]()
|
||
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 5-March 14 Membre no 16460 ![]() |
Ah un petit chanceux!! Le brusque pas, laisse croquer à pleine dent là dedans pour qu'il t'en redemande ![]() Non, on y va doucement, pour l'instant je monte derrière lui, je lui est appris à accelerer, freiner et tourné. Il se débrouille très bien ![]() Mais il a adoré !!! Je pense que je vais rentabiliser mon investissement ![]() Et la photo, trop fière sur sa moto ![]() |
|
|
||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
"Je pense que je vais rentabiliser mon investissement
![]() Oui, si dans 15 ans il fait du top 10 aux US sinon c'est a fond perdu...mais c'est tellement bon on en redemande ![]() Have fun. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 25 à 08:21 |