Rekluse 3.0, je n'arrive pas a la régler ,la piece au centre avec des n |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Rekluse 3.0, je n'arrive pas a la régler ,la piece au centre avec des n |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 4-July 14 Membre no 16769 ![]() |
Salut,
y'en a t'il parmis vous qui utilisent les embrayages automatiques rekluse ? j acheter une embrayages rekluse core exp 3.0 RMS-7716D au usa , le problème la notice est en anglais donc je cherche une notice en français pour crf 250 2010 merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 9-April 14 Lieu : 7 Membre no 16541 ![]() |
En passant, si tu peux nous donner un retour une fois que tu l'aura monté et testé, ça serait top !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
En passant, si tu peux nous donner un retour une fois que tu l'aura monté et testé, ça serait top ! ![]() En MX c'est pas mal, en enduro ou Hard enduro c'est franchement déconseillé voir même handicapant.. T'es sur de ca ? J'imaginais le contraire. En hard enduro tu te retrouves arreté dans des positions que meme le kama sutra n'a pas révélé et la difficulté est de ne pas caler, il me semblait que le rekluse etait l'arme pour ce genre de situation. Dans les montés lente sur le couple si il faut passer une marche le coup d'embrayage n'est pas evident pour passer le roue avant, la aussi je pensais que ca aiderait. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
En passant, si tu peux nous donner un retour une fois que tu l'aura monté et testé, ça serait top ! ![]() En MX c'est pas mal, en enduro ou Hard enduro c'est franchement déconseillé voir même handicapant.. T'es sur de ca ? J'imaginais le contraire. En hard enduro tu te retrouves arreté dans des positions que meme le kama sutra n'a pas révélé et la difficulté est de ne pas caler, il me semblait que le rekluse etait l'arme pour ce genre de situation. Dans les montés lente sur le couple si il faut passer une marche le coup d'embrayage n'est pas evident pour passer le roue avant, la aussi je pensais que ca aiderait. D'accord avec Texasthierry. Tu dois confondre avec autre chose Thomas. Mais le Rekluse est utilisé en Enduro |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 19:12 |