choix 250 4t. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
choix 250 4t. |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 10-June 14 Membre no 16706 ![]() |
Bonjour,je vous fais appelle pour avoir des renseignements sur des 250 4t.
Alors voila,je vends ma 125 kx de 2006(si vous etes intereser me demander le lien de lannonce). Jaurais 2400 euros de budget sachant que je prefere garder 200 euros pour l'entretenir et pour la reparer si.... Donc j'aurais voulus savoir quel 250 4t me conseillez. j'ai vu des 250 sxf de 06 07 magnifique ![]() Des kxf de 08 Des rmz aussi Des crf de toutes annees Et des yzf de toutes annees Je suis perdu.....quoi choisir? Jai une derniere question,les 450 4t marche vraiment bien en comparaisons avec une 125 kx. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
Oui sa marche quand même très fort, c'est pas du tous pareil que le 125 ou 250 4T.
Mais je pense que sa reste surmontable, si tu ne met pas la poignée dans l'angle mais après c'est un deux temps et sa marche dans les tours donc bon |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 10-June 14 Membre no 16706 ![]() |
Oui sa marche quand même très fort, c'est pas du tous pareil que le 125 ou 250 4T. Mais je pense que sa reste surmontable, si tu ne met pas la poignée dans l'angle mais après c'est un deux temps et sa marche dans les tours donc bon Je pense que je vais morienter sur un 250 2t deja pour lentretiens mais aussi pour que je puisse la garder longtemps.je me prendrais un 4t quand jaurais un gros budget comme sa, si sa casse je pourrais reparer. J'adore les 250 cr de 2005 avec le meme cadre que les crf ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
Oui sa marche quand même très fort, c'est pas du tous pareil que le 125 ou 250 4T. Mais je pense que sa reste surmontable, si tu ne met pas la poignée dans l'angle mais après c'est un deux temps et sa marche dans les tours donc bon Je pense que je vais morienter sur un 250 2t deja pour lentretiens mais aussi pour que je puisse la garder longtemps.je me prendrais un 4t quand jaurais un gros budget comme sa, si sa casse je pourrais reparer. J'adore les 250 cr de 2005 avec le meme cadre que les crf ![]() Les 250 cr sont de très bonne moto aussi, mais je vais laisser ceux qui en savent plus t'en parler. Mais Honda est au top et ces motos sont vraiment superbe. Je pense que tu ne le regretteras pas si tu te prend un cr |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 21:11 |