Protection cervicales? Utiles ou non? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Protection cervicales? Utiles ou non? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 119 Inscrit : 10-June 14 Membre no 16705 ![]() |
Salut,
je souhaiterais savoir si les protections dédiées aux cervicales sont utiles? Nécéssaire? Gênantes? Qu'est ce qui fais la différence entre une protection à 25€ et une autre à 170? Bref, est ce vraiment nécessaire ou totalement inutile et si oui quel modèle (ou caractéristiques) privilégier? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
perso je suis de la vieille école, c'est à dire que j'ai même rouler avec un casque jet en motocross (le JT ALS 1 pour ne pas le nommer) et je n'ai jamais supporter avoir le cou enfermé, je n'arrive pas à mettre une chemise ou je dois boutonner jusqu'en haut ou même un t-shirt sérré du cou, donc pour ma part je ne le porte pas car je ne le supporte pas.
rouler en jet en mx ça donne çà (ce n'est pas moi, et perso je mettais quand même un masque pour protéger le museau ) ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 09:53 |