mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

CR 125, creuse à bas régime. Solution ?, conseils
lmanson
posté 11 Jul 14 à 17:14
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 108
Inscrit : 7-February 13
Membre no 15402



Hello à tous,

Je roule sur un CR 125, (d'origine), et j'ai vraiment aucune reprise à bas régime.
On m'a suggérer 2 solutions pour remédier au problème, et je voudrait votre avis quand à la meilleure ( et la moins couteuse tant qu'à faire), ou bien si vous avez d'autres solutions :
Mettre une courone plus petite
mettre une cartouche plus courte

Qu'est ce que je pourrais bien faire ?

Par ailleurs, j'ai tout le temps du gras qui coule de mon pot

Pourtant je fais un mélange à 2% (un tout petit peu plus), ca ne me semble pas trop.
Savez vous à quoi c'est du? et comment résoudre le problème ?

Merci par avance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Kiksystem
posté 11 Jul 14 à 21:38
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5699
Inscrit : 23-September 13
Lieu : Le Mans
Membre no 16081



Surveille tes réglage carbu! Aujourd'hui j'ai tout remis d'origine, l'ancien proprio roulé avec un gicleur principale en 430 et ralentit de 37.5 (en gros altitude 3000m pour 16/25°) le mec vivait en bretagne! IMSTP6.gif
J'avais une bougie vraiment noyée, trop d'essence à l'arrivée! Ta bougie est comment?

Le coup de la laine bien vu, elle doit être gorgée là! wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 22 Jul 25 à 08:47