vis de vidange foiree |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
vis de vidange foiree |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 3-January 14 Membre no 16304 ![]() |
Bonjour tout le monde, j ai un 125 yz de 1996 et je souhaite démonter Mon Carter d embrayage pour changer le joint mais j ai remis de l huile il y a peu de temps et suite a un problème de remontage je n est pas démarrer voilà donc je souhaite récupérer l huile mais le problème est que ma vis de vidange sous le moteur est bloquee ,la tête de vis est ronde et g essaye de limer deux bords parrallele mais ce fut un échec sachant que je dispose pas de quoi souder ou autre aidez moi silvous plait comment faire (on m a conseille le burin mais je n ai jamais fait et je doute avec de le cadre d avoir la possibilité)
Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Pince étaux ça marchera bien
![]() Ou sinon tu perce, tu perce avec un petit foret, ensuite tu prends un gros, tu perce, tu te mets de biais, mais légèrement, et tu inverse le sens de rotation de ta perceuse, ça devrais accrocher, mais ça reste une méthode très bourine... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 08:38 |