CR 125, creuse à bas régime. Solution ?, conseils |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
CR 125, creuse à bas régime. Solution ?, conseils |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 7-February 13 Membre no 15402 ![]() |
Hello à tous,
Je roule sur un CR 125, (d'origine), et j'ai vraiment aucune reprise à bas régime. On m'a suggérer 2 solutions pour remédier au problème, et je voudrait votre avis quand à la meilleure ( et la moins couteuse tant qu'à faire), ou bien si vous avez d'autres solutions : Mettre une courone plus petite mettre une cartouche plus courte Qu'est ce que je pourrais bien faire ? Par ailleurs, j'ai tout le temps du gras qui coule de mon pot ![]() Pourtant je fais un mélange à 2% (un tout petit peu plus), ca ne me semble pas trop. Savez vous à quoi c'est du? et comment résoudre le problème ? Merci par avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
si tu roule tranquille a bas regime l huile brule mal du coup sa cree de la calamine au niveau des valves il se peu qu elle coulisse mal aussi apres sincerement vaut mieux investir dans une culasse ou une boite a clapet
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
si tu roule tranquille a bas regime l huile brule mal du coup sa cree de la calamine au niveau des valves il se peu qu elle coulisse mal aussi apres sincerement vaut mieux investir dans une culasse ou une boite a clapet Vaut mieux investir dans des stages de pilotage avant de gonfler sa moto avec des pièces. Pour un vrai pilote je comprend le besoin d'améliorer sa machine, pour un novice faut déjà apprendre à rouler dans les tours. Ce n'est que mon avis personnel. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 01:01 |