Quoi choisir |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quoi choisir |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 14-July 14 Lieu : 86 Membre no 16783 ![]() |
Bonjour j'ai 15ans pour +1.90 et 65~66kg et je ne sais pas quoi choisir comme moto pour débuter soi une 125 kx année minim 2003 et une 125 yz année minim 2003 en occas pour un budget de 2000€ voilà j'ai tout dis.
Merci de vos réponse ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 14-July 14 Lieu : 86 Membre no 16783 ![]() |
Ok merci de vos réponse pour cevqui et d'apprendre a conduir une se n'est pas parce que je n'ai jamais fait de cross que ne sais pas en conduire je suis dedans depuis tous petit et croi moi je me debrouille pour ce qui et du budget je veux dire 2000 € pour la moto et 1000 € en prepa qui cera faite par moi même et je ne veux pas arrache bras de suis je vais exploiter la moto a fond avant et plus c'est violant mieux j'aime après chacun ça façon de pilotage .
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 9-April 14 Lieu : 7 Membre no 16541 ![]() |
Ok merci de vos réponse pour cevqui et d'apprendre a conduir une se n'est pas parce que je n'ai jamais fait de cross que ne sais pas en conduire je suis dedans depuis tous petit et croi moi je me debrouille pour ce qui et du budget je veux dire 2000 € pour la moto et 1000 € en prepa qui cera faite par moi même et je ne veux pas arrache bras de suis je vais exploiter la moto a fond avant et plus c'est violant mieux j'aime après chacun ça façon de pilotage . C'est osé de dire qu'on va faire une moto limite usine et qu'on va l'exploiter fond avant même d'avoir déjà fait du motocross, à première vue le motocross ça paraît simple et on se dit qu'il suffira d'avoir les testicules assez gros pour aller vite mais lorsque qu'on se retrouve avec une moto d'une centaine de kilos entre les jambes c'est autre chose car déjà faut de la technique, de l’expérience etc... mais quand on s’imagine aller vite, le facteur qu'on oublie c'est dans quelques mètres y a un virage et faut arriver à contrôler assez bien la moto pour freiner au dernier moment sans se casse la figure alors qu'on roule vite mais alors quand en plus tu te dis que la moto et encore plus puissante qu'elle ne l'est d'origine, tu va vite te retrouvé à ralentir plusieurs mètres avant le virage |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 09:20 |