Quoi choisir |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quoi choisir |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 14-July 14 Lieu : 86 Membre no 16783 ![]() |
Bonjour j'ai 15ans pour +1.90 et 65~66kg et je ne sais pas quoi choisir comme moto pour débuter soi une 125 kx année minim 2003 et une 125 yz année minim 2003 en occas pour un budget de 2000€ voilà j'ai tout dis.
Merci de vos réponse ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 14-July 14 Lieu : 86 Membre no 16783 ![]() |
Ktm et yam ok c'est mais bons après j'ai jamais tester faut voire mais ktm et yam les plus récentes sont a injection donc pour regler faut aller voir le garagiste non
|
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Ktm et yam ok c'est mais bons après j'ai jamais tester faut voire mais ktm et yam les plus récentes sont a injection donc pour regler faut aller voir le garagiste non T'es dans le milieu du cross, mais as tu déjà roulé avec une moto de cross, parce que rouler avec un 50 dans les champs et rouler avec un 125 sur terrain y'à un monde. L'injection c'est sur les 4t ![]() Sinon essaye juste de redescendre un peu de ton nuage, 1000€ de black par mois à 15 ans, LOL. Et tu dis faire une prépa plus tard, puis que l'argent ne te tombe pas comme ça dessus, raison de plus, garde ton argent pour l'entretien, c'est le plus important. Essaye de partir sur une moto de 2005, puis voit en fonction de l'état, sauf si vraiment tu as une préférence, mais choisis celle qui te plait le plus, et qui semble la plus propre, pose nous les annonces leboncoin sur le forum si tu veux pour te conseiller. Pense à garder de l'argent pour l'équipement, casque, masque, tenu, bottes, protections... et la licence et le casm pour pouvoir rouler sur circuit ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jun 25 à 07:26 |