CR 125, creuse à bas régime. Solution ?, conseils |
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CR 125, creuse à bas régime. Solution ?, conseils |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 7-February 13 Membre no 15402 ![]() |
Hello à tous,
Je roule sur un CR 125, (d'origine), et j'ai vraiment aucune reprise à bas régime. On m'a suggérer 2 solutions pour remédier au problème, et je voudrait votre avis quand à la meilleure ( et la moins couteuse tant qu'à faire), ou bien si vous avez d'autres solutions : Mettre une courone plus petite mettre une cartouche plus courte Qu'est ce que je pourrais bien faire ? Par ailleurs, j'ai tout le temps du gras qui coule de mon pot ![]() Pourtant je fais un mélange à 2% (un tout petit peu plus), ca ne me semble pas trop. Savez vous à quoi c'est du? et comment résoudre le problème ? Merci par avance. |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Une fois bien réglée et vraiment 2% maximum pour ton mélange, change ta laine de roche parceque la elle doit en avoir besoin
Tu sais combien d'heure a ton piston et en quelle cote tu es ? |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 7-February 13 Membre no 15402 ![]() |
Une fois bien réglée et vraiment 2% maximum pour ton mélange, change ta laine de roche parceque la elle doit en avoir besoin Tu sais combien d'heure a ton piston et en quelle cote tu es ? Mon CR est un 2003. Mon piston a environ 30h (je roule vraiment tranquil) mais ya une bonne compression encore; donc il doit etre bon. pour la cote, je ne sais pas ce que c'est. Changer la laine de verre, c'est dans le pot ça nan? si je change directement la cartouche ca sera mieux nan? je gagnerai en patate. |
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#4
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![]() Spartiate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1900 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Ile-De-France Membre no 15818 ![]() |
Une fois bien réglée et vraiment 2% maximum pour ton mélange, change ta laine de roche parceque la elle doit en avoir besoin Tu sais combien d'heure a ton piston et en quelle cote tu es ? Mon CR est un 2003. Mon piston a environ 30h (je roule vraiment tranquil) mais ya une bonne compression encore; donc il doit etre bon. pour la cote, je ne sais pas ce que c'est. Changer la laine de verre, c'est dans le pot ça nan? si je change directement la cartouche ca sera mieux nan? je gagnerai en patate. Quand tu la acheter ta jamais rien changé ni vérifié ? Commence déjà par faire l'entretient de ta moto elle roulera peut être déjà mieux,vérifie tes valves,gicleur,cote cylindre,piston etc... |
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Message
#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 7-February 13 Membre no 15402 ![]() |
Quand tu la acheter ta jamais rien changé ni vérifié ? Commence déjà par faire l'entretient de ta moto elle roulera peut être déjà mieux,vérifie tes valves,gicleur,cote cylindre,piston etc... [/quote] Je sais que j'ai une boite à clapets V3 (ou un truc du genre). pour le reste non j'ai jamais rien verifier car elle roule impec, demarre au quart de tour etc. le mec à qui je l'ai acheté etait vraiment serieux. Mais vous avez raison, un petit tour chez le mécano ne lui fera ptète pas de mal. Concernant la patate, meme si j'ai encore un niveau novice, je voudrais vraiment en avoir plus à bas régime, car du coup je galère pour trouver le bon régime pour les appels de saut. je suis souvent soit trop haut soit trop bas. Donc il me faut une solution pour la reprise à bas régime. |
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Message
#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Je sais que j'ai une boite à clapets V3 (ou un truc du genre). pour le reste non j'ai jamais rien verifier car elle roule impec, demarre au quart de tour etc. le mec à qui je l'ai acheté etait vraiment serieux. Mais vous avez raison, un petit tour chez le mécano ne lui fera ptète pas de mal. Concernant la patate, meme si j'ai encore un niveau novice, je voudrais vraiment en avoir plus à bas régime, car du coup je galère pour trouver le bon régime pour les appels de saut. je suis souvent soit trop haut soit trop bas. Donc il me faut une solution pour la reprise à bas régime. La solution? Embrayage, garde un régime assez haut pendant ton freinage et ça repart, faut s'habituer, j'ai eu du mal ce weekend! ![]() |
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