Fuite huile de boite 2 temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Fuite huile de boite 2 temps |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 8-April 14 Membre no 16538 ![]() |
Salut, alors voilà, aujourd'hui voulant vérifier tout le serrage des vis je décide de sortir ma moto du garage et la !! De l'huile de boîte sur le lève moto (je l'ai démarré une fois dessus donc cela doit être pour ca car elle ne fuit pas à l'arret) Donc je regardes d'où ca vient et au début je croyais que c'était au niveau de l'arbre de sortie de boîte mais en fait c'est juste au dessus, au niveau de la fourchette d'embrayage (si c'est bien le nom de cette pièce) enfin voilà des photos:
![]() ![]() Je voudrais savoir si pour le changer je doit ouvrir tout le bas moteur ? Et si je commandes une pochette de tous les joint spy il sera dedans ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Salut, alors voilà, aujourd'hui voulant vérifier tout le serrage des vis je décide de sortir ma moto du garage et la !! De l'huile de boîte sur le lève moto (je l'ai démarré une fois dessus donc cela doit être pour ca car elle ne fuit pas à l'arret) Donc je regardes d'où ca vient et au début je croyais que c'était au niveau de l'arbre de sortie de boîte mais en fait c'est juste au dessus, au niveau de la fourchette d'embrayage (si c'est bien le nom de cette pièce) enfin voilà des photos: ![]() ![]() Je voudrais savoir si pour le changer je doit ouvrir tout le bas moteur ? Et si je commandes une pochette de tous les joint spy il sera dedans ? tu est sur que ta fuite viens de se spy ????? il a l air propre et vu comme il est placé lpeu pas fuire verifie plutot celui derriere le pignon de sortie de boite celui du selecteur et le spy de vilo derriere l allumage ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 23:39 |