Kit déco, Bulle d'air |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Kit déco, Bulle d'air |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut les rois de la déco
J'ai enfin prit le temps de poser mon kit. Je suis très mauvais pour ce genre d'application, mais je suis pas mécontent du résultat. Cependant j'ai quelques bulles d'aire par si par la. Avez vous une technique pour les faire disparaître. Merci les copains |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
yo ika
tu chauffes le kit avec un séchoir, quand tu vois que le plastique ramolit tu plantes un aiguille ou épingle à nourisse, mais vaut mieux quelque chose de fin, tu la plante mais tu ne la retire pas, et tu continu à chauffer quelque seconde, l'air va se barrer, la bulle s'applatir, tu retires l'aiguille, tu appuies bien avec le pouce pour vérifier que c'est bien collé et c'est bon. Le mien a bien bougé avec les vibrations après un premier roulage, va falloir que je le reprenne un peu sur le bord. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 00:22 |