Choix moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Choix moto |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 16-July 14 Membre no 16787 ![]() |
Bonjours j'ai 15 et je voudrais acheter un cross mais je ne sais pas quoi prendre 125 85…???
Sachant que je fais 1m80 pour 53kg. Moi je pense a un 125 yz. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut Mael, sois le bienvenu sur le forum
Je suis d'accord avec les 2 reponses. 125 cc, tu es trop grand pour le 85, tu peux utiliser la fonction recherche, c'est en général les mêmes réponses, le 125 2t, pour débuter c'est le mieux. Tu as une idée du budget ? sachant qu'il te faut prévoir tout l'équipement, et la licence + casm pour rouler sur terrain. |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 16-July 14 Membre no 16787 ![]() |
Merci!!! J'ai déjà fait de la moto chez un pote et j'ai un budget de 2000euros pour la moto est ce que c'est assez?
Et pour l'équipement je verrais. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Merci!!! J'ai déjà fait de la moto chez un pote et j'ai un budget de 2000euros pour la moto est ce que c'est assez? Et pour l'équipement je verrais. Non l'équipement c'est pas "je verrai", c'est obligatoire de s'équiper! Sinon 2000€ pour la moto c'est très bien! ![]() Donc renseigne toi sur le coût de l'équipement: casque, bottes, masques, pantalon, gants, protections! Ensuite faut la remorque! Quand tu auras tout ça, tu pourras passer ton CASM, te donnant le droit d'avoir un licence et rouler en toute légalité sur un terrain fermé et réglementé! Donc là compte 200€ de plus! Ne te jette pas trop vite sur la moto elle même, vois tout ce qu'il y a autour, aie les idées claires! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
Merci!!! J'ai déjà fait de la moto chez un pote et j'ai un budget de 2000euros pour la moto est ce que c'est assez? Et pour l'équipement je verrais. Non l'équipement c'est pas "je verrai", c'est obligatoire de s'équiper! Sinon 2000€ pour la moto c'est très bien Merci ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 11:13 |