Kit déco, Bulle d'air |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Kit déco, Bulle d'air |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut les rois de la déco
J'ai enfin prit le temps de poser mon kit. Je suis très mauvais pour ce genre d'application, mais je suis pas mécontent du résultat. Cependant j'ai quelques bulles d'aire par si par la. Avez vous une technique pour les faire disparaître. Merci les copains |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Ok les potos
Si je le fait que demain y a pas de soucis ? Je l'ai posé de matin. Yo kick je l'ai posé sur l'ancien kit. Sa pose un problème ![]() C'est une blagounette. Sur un kit plastic neuf ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Ok les potos Si je le fait que demain y a pas de soucis ? Je l'ai posé de matin. Yo kick je l'ai posé sur l'ancien kit. Sa pose un problème ![]() C'est une blagounette. Sur un kit plastic neuf ![]() T'as mis quoi comme plastique? ![]() Et rrr, pourquoi de l'eau?? La colle tient bien? ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 20:23 |