Kit déco, Bulle d'air |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Kit déco, Bulle d'air |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut les rois de la déco
J'ai enfin prit le temps de poser mon kit. Je suis très mauvais pour ce genre d'application, mais je suis pas mécontent du résultat. Cependant j'ai quelques bulles d'aire par si par la. Avez vous une technique pour les faire disparaître. Merci les copains |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
ben c est un pote qui a une boite de covering qui m avais filé l adhesif et sa technique de pose sa marche bien
tu prend un spray pour vitre tu y met de l esu avec du liquide vaisselle une raclette (meme un ustensile de cuisine sa le fait ) tu degraisse bien tes plastiques tu vaporise tu colle ton kit (l avantage c est que sa glisse et si tu foire tu peu le redecoller une fois en place tu chasse l eau qui a formé des bulles avec la raclette vers l exterieur et apres tu chauffe au seche cheveux en mettant ta main devant pour doser la chaleur par contre apres il faut attendre 24 a 48 heure pour bien que la colle seche et adhere |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 18:53 |