Changement de piston |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Changement de piston |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 10-July 14 Membre no 16777 ![]() |
Bonjour à tous.voila mon mécano à change tout les joint moteur mais en démontant il constate que la moto est en près serrage.donc je souhaiterais changer le piston mais je vois qu il y a plusieurs tailles.comment savoir lequel choisir??? C est une 65 rm. Autre question.je n étais pas sur de l année de la moto.donc je fais la recherche avec le numéro de châssis mais bizarrement je réalise que le numéro correspond à un numéro de kx. Je sais que les moteur de 65 kx et 65 rm sont pareil mais est ce pareil pour les cadres???est ce possible que cela soit normal?? Merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
ce sont exactement les mêmes motos et il me semble que c'est Kawa qui les frabriquaient pour eux et pour Suz. donc pour moi rien d'anormal, ils ne changeaint que les plastiques et les stickers
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 01:30 |