Première cross |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Première cross |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 17-July 14 Membre no 16790 ![]() |
Salut tout le monde
![]() je voudrais acheter une 125 2t mais je sais pas si il y a des marques à éviter .. J'ai 2000€ de budget pour la moto, j'ai trouvé plusieurs ktm 125 sx de 2005 en dessous de ce prix, est-ce bien ? J'ai aussi trouvé plusieurs honda cr, une de 1996 en bon état, une de 1998 cadre en alu refaite entièrement et une de 2009 ligne complète fmf en bon état également. Il faudrait que je me penche plus vers laquelle ? Ktm ou Honda c'est bien pour débuter ? Merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 17-July 14 Membre no 16790 ![]() |
Merci pour vos réponses
![]() Je me suis trompé, elle est pas de 2009 mais de 1999 ^^ Après si je peux m'en tirer pour moins de 2000€, le reste je le mettrais dans l'équipement. J'aime pas trop les 125 YZ ... on en voit de partout je trouve x) Donc la CR de 1997-1999 entièrement refaite pourrait être un bon choix ? C'est quoi la différence entre un cadre alu et un cadre en acier ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 9-April 14 Lieu : 7 Membre no 16541 ![]() |
Merci pour vos réponses ![]() Je me suis trompé, elle est pas de 2009 mais de 1999 ^^ Après si je peux m'en tirer pour moins de 2000€, le reste je le mettrais dans l'équipement. J'aime pas trop les 125 YZ ... on en voit de partout je trouve x) Donc la CR de 1997-1999 entièrement refaite pourrait être un bon choix ? C'est quoi la différence entre un cadre alu et un cadre en acier ? Justement si on en voit "de partout" des 125 YZ c'est parce-qu’elles sont bien |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 08:53 |