Choix moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Choix moto |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 16-July 14 Membre no 16787 ![]() |
Bonjours j'ai 15 et je voudrais acheter un cross mais je ne sais pas quoi prendre 125 85…???
Sachant que je fais 1m80 pour 53kg. Moi je pense a un 125 yz. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Spartiate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1900 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Ile-De-France Membre no 15818 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
C'est un nouveau phénomène ça ? Chaque semaine on a la même question en sachant que la réponse a déjà étais donné des centaines de fois sur d'autre sujet ! La zone de recherche elle est pas faite pour décoré hein !!!! On est sur un forum d'entraide, non ? Chaqu'un à le droit de demandé ce qu'il peut prendre comme moto, si sa te saoule de répondre à chaque fois bin répond pas et laisse ceux que sa dérange pas le faire. Puis quand tu es nouveau tu connais pas spécialement le cross d'occasion tu es un peu perdu dans tous ce qu'il faut donc encore plus sur le forum pour savoir qu'il y a une fonction recherche ... Et je crois savoir que toi aussi tu as demandé qu'elle moto choisir ![]() Sa serre à rien de vouloir casser les petits nouveaux ! C'est pas comme ça qu'ils vont rester Et si on je te conseil un 125. Rm c'est vraiment super comme moto. Léger maniable et puissant |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jul 25 à 07:14 |