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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 17-July 14 Membre no 16790 ![]() |
Salut tout le monde
![]() je voudrais acheter une 125 2t mais je sais pas si il y a des marques à éviter .. J'ai 2000€ de budget pour la moto, j'ai trouvé plusieurs ktm 125 sx de 2005 en dessous de ce prix, est-ce bien ? J'ai aussi trouvé plusieurs honda cr, une de 1996 en bon état, une de 1998 cadre en alu refaite entièrement et une de 2009 ligne complète fmf en bon état également. Il faudrait que je me penche plus vers laquelle ? Ktm ou Honda c'est bien pour débuter ? Merci ![]() |
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Message
#2
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 17-July 14 Membre no 16790 ![]() |
Oui mais bon sa fait des frais en plus ^^
Peut-être mais j'aime pas mdr Il faut regarder quoi sur une motocross pour voir si elle est bien entretenue à l’œil ? |
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Message
#3
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Oui mais bon sa fait des frais en plus ^^ Peut-être mais j'aime pas mdr Il faut regarder quoi sur une motocross pour voir si elle est bien entretenue à l’œil ? http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=56529 alors pour se qui est des verifs les jeux au niveau de la partie cycle (roue braas oscillants biellette colonne de direction tubes de fourche avec la moto sur trepier en bougeant les elements)entre 100 et 200 balles les pieces d usure (kit chaine tirer la chaine sur la couronne si elle laisse du jour pas bon les dent si elle sont arrondie ou aiguisée)100 balles l epaisseur et le creusement des disques l etat des plaquettes la couleur du locked de frein 160 balles les fuites (spy de fourche et d amorto ) 250 300 balles (voir piresi les tube chromés sont tonché) les fuites moteur les tonches (les cercles de roues le cadre dessous les soudures les impacts au niveau des tube chromés de la fourche les rayons (la tension en generale e tsurtout ceux qui sont au niveau du gripster ) 150 300 balles le moteur si tu peu demonte le pot et regarde l etat du cylindre et du piston (il doit y avoir des stries a 45 degrés et surtout pas de traces horizontale le piston on doit voir le quadrillage et il ne doit pas y avoir de calamine sous les segments apres au demarage voir au niveau du bruit et des vibration au niveau des cales pieds( un moteur a refaire c est pas loin de 700 balles) l etat du filtre a air aussi il doit etre propre et graissé verifier que les vitesses passe bien ( une boite dans les 500balles et tres important avnt tout cela cestfaire parler le vendeur devant la moto avant les verif de demander les factures si il y a sa te permettra de voirsi il pipotte ou pas exemple si tu lui demande si il a purgé les frein et que le locked et marron foncé par le hublot ![]() si il met graissé lavé apres chaque sortie et quand tu demonte la selle le filtre est crade ![]() surtotu ne pas se faire eblouir par le kit deco et les plastiques neuf parce que toutes les verif citée si dessus sa douille vite tres vite |
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