Première cross |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Première cross |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 17-July 14 Membre no 16790 ![]() |
Salut tout le monde
![]() je voudrais acheter une 125 2t mais je sais pas si il y a des marques à éviter .. J'ai 2000€ de budget pour la moto, j'ai trouvé plusieurs ktm 125 sx de 2005 en dessous de ce prix, est-ce bien ? J'ai aussi trouvé plusieurs honda cr, une de 1996 en bon état, une de 1998 cadre en alu refaite entièrement et une de 2009 ligne complète fmf en bon état également. Il faudrait que je me penche plus vers laquelle ? Ktm ou Honda c'est bien pour débuter ? Merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 17-July 14 Membre no 16790 ![]() |
Tu me conseilles une YZ mais tu roules en CR ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
Tu me conseilles une YZ mais tu roules en CR ? ![]() Aucun rapport... Il roule en 250... Cr c'est pour les passionnés... C'est pourquoi il en as fait une réplica Mc grath Maintenant si il te conseil yamaha c'est que les pièces d'occasion via leboncoin sont beaucoup plus fréquente que pour un cr car la production des 85 125 et 250 cr c'est arrêté en 2007. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 19:43 |