Première cross |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Première cross |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 17-July 14 Membre no 16790 ![]() |
Salut tout le monde
![]() je voudrais acheter une 125 2t mais je sais pas si il y a des marques à éviter .. J'ai 2000€ de budget pour la moto, j'ai trouvé plusieurs ktm 125 sx de 2005 en dessous de ce prix, est-ce bien ? J'ai aussi trouvé plusieurs honda cr, une de 1996 en bon état, une de 1998 cadre en alu refaite entièrement et une de 2009 ligne complète fmf en bon état également. Il faudrait que je me penche plus vers laquelle ? Ktm ou Honda c'est bien pour débuter ? Merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 17-July 14 Membre no 16790 ![]() |
Ah d'accord, je savais pas désolé ^^
Mais une 125 cr est bien pour débuter ? ou il faut un autre modèle ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
Ah d'accord, je savais pas désolé ^^ Mais une 125 cr est bien pour débuter ? ou il faut un autre modèle ? Oui aussi bien: Qu'un yz : réputer pour ça fiabilité et ça qualité de suspension Qu'un rm: réputer pour une prise en main aisée (comme Honda) malgres un bémol sur les ancien modèle dit avec des problèmes de boîtes.. Qu'un sx: réputer pour sa pêche mais malheureusement une faible sur les anciens modèles avec des casses de cadre, des suspensions dure, des pièces qui ne tienne pas sur le long terme... Qu'un tm (mx): réputer pour leur fiabilité, nombreuses pièce tailler dans la masse,... Qu'un kx: réputer pour ça pêche Après tout ça c'est des on dit... Si la moto est entretenu correctement il n'y as pas de raison qu'elle se dégrade. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Ca dépend surtout de l'entretien qui a été fait sur la moto
Moi j'ai un RM, RAS, hyper maniable, fiable, suffit de l'entretenir |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 02:00 |