Changement de piston |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Changement de piston |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 10-July 14 Membre no 16777 ![]() |
Bonjour à tous.voila mon mécano à change tout les joint moteur mais en démontant il constate que la moto est en près serrage.donc je souhaiterais changer le piston mais je vois qu il y a plusieurs tailles.comment savoir lequel choisir??? C est une 65 rm. Autre question.je n étais pas sur de l année de la moto.donc je fais la recherche avec le numéro de châssis mais bizarrement je réalise que le numéro correspond à un numéro de kx. Je sais que les moteur de 65 kx et 65 rm sont pareil mais est ce pareil pour les cadres???est ce possible que cela soit normal?? Merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Si le kx et le rm sont les même (sauf plastiques) il est possible qu'un ancien proprio ai monté un moteur de kx dans un rm serré ou ai remonté dans un cadre de kx au lieu d'un rm car il était abimé...
j'ai un pote qui roule sur un 450 SXF avec un moteur BETA car il avait serré le sien. Ce qu'il faut surtout c'est bien identifier le model et année de la partie cycle et du moteur pour pas se tromper dans la commande. n'hésites pas à poster des photos si tu veux des avis des connaisseurs. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jun 25 à 22:42 |