Choix genouillère/orthèse |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Choix genouillère/orthèse |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 9-April 14 Lieu : 7 Membre no 16541 ![]() |
Bonjour,
![]() N'étant pas spécialement contant de mes genouillères Thor Force ( lourdes et peu confortables à mon gout ), j'ai décidé passé le cap de m'acheter des genouillères "haut de gamme". Mais étant donné de prix quand même assez conséquent ( j'ai un budget de environs maximum 600 €) et qu'il y a pas mal le choix, je voudrais pas me tromper, c'est pour cela que je fais appel à vous. ![]() J'ai un peu cherché et je suis notamment tombé sur les ALPINESTARS FLUID TECH qui ont l'air pas mal, est-ce que quelqu’un aurait un retour ? Et est-ce la version carbone 200 € plus chères vaut le coup par à apport à la version "normale" ? Autrement avez-vous d'autres produits éventuellement à me conseiller ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 9-April 14 Lieu : 7 Membre no 16541 ![]() |
Par contre elles sont chères mais bon entre me péter un ligament, ne plus pouvoir faire de sport pendant pas mal de temps et peut-être avoir des complications ou séquelles dans le futur, le choix est vite fait !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
Par contre elles sont chères mais bon entre me péter un ligament, ne plus pouvoir faire de sport pendant pas mal de temps et peut-être avoir des complications ou séquelles dans le futur, le choix est vite fait ! Oui mais attention car certaines fois, si ce n'est pas le genou qui pète, c'est le tibia... |
|
|
![]()
|
|
Par contre elles sont chères mais bon entre me péter un ligament, ne plus pouvoir faire de sport pendant pas mal de temps et peut-être avoir des complications ou séquelles dans le futur, le choix est vite fait ! Oui mais attention car certaines fois, si ce n'est pas le genou qui pète, c'est le tibia... Ah ok Après le but c'est de limiter un maximum les risques. Que je porte ou non une protection, je serait jamais à 100% protéger de me faire mal en revanche avec une protection j'ai plus de chances de m'en sortir sans blessure voir de dédramatiser l'accident |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
Par contre elles sont chères mais bon entre me péter un ligament, ne plus pouvoir faire de sport pendant pas mal de temps et peut-être avoir des complications ou séquelles dans le futur, le choix est vite fait ! Oui mais attention car certaines fois, si ce n'est pas le genou qui pète, c'est le tibia... Ah ok Après le but c'est de limiter un maximum les risques. Que je porte ou non une protection, je serait jamais à 100% protéger de me faire mal en revanche avec une protection j'ai plus de chances de m'en sortir sans blessure voir de dédramatiser l'accident Oui c'est le but d'une orthese ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 08:14 |