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Ralentit, boisseau et trop plein
Ryoke
posté 21 Jul 14 à 16:15
Message #1


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Membre no 16408



Bonjour,
sur mon 125 cr j'ai un carbu mikuni tmx38,
celui-ci :



Quand je sors la moto que je démarre et fais ma vie, quand j'ai finis et que je coupe le moteur, de l’essence sort du trop plein (et ceci à l'infini jusqu'a que je coupe l'essence), cela ne le fait pas moteur tournant donc, ou une fois avoir coupé/rallumer l'essence.
De plus, j'ai beau visser/devisser ma vis de ralentit, elle n'a aucune influence sur mon régime moteur.


Donc je pense avoir un problème de boisseau, mais que dois-je vérifier exactement, et comment à peu près ?



Merci
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Réponse(s)
Ryoke
posté 21 Jul 14 à 21:50
Message #2


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Groupe : Membres
Messages : 40
Inscrit : 10-February 14
Membre no 16408



Mon niveau de cuve est vérifié et à la côte constructeur.

@Rrr t'es pas très économique toi! x) Si j'peut eviter un max les frais sur une machine pas toute jeune, c'est l'top.

Bon j'vais demonter le pointeau mais bon je sais pas trop quoi voir dessus quoi :/
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Coutosuiss
posté 21 Jul 14 à 22:11
Message #3


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Groupe : Membres
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Inscrit : 28-October 10
Membre no 11760



Citation (Ryoke @ 21 Jul 14 à 21:50 ) *
Mon niveau de cuve est vérifié et à la côte constructeur.

@Rrr t'es pas très économique toi! x) Si j'peut eviter un max les frais sur une machine pas toute jeune, c'est l'top.

Bon j'vais demonter le pointeau mais bon je sais pas trop quoi voir dessus quoi :/


salut
Démonte le carbu
Démonte la cuve
Tu remontes les flotteurs à la main et tu souffles par l arrivée d'essence. Si tu entends l air passer c'est que ton pointeau ne ferme pas correctement l'arrivée d essence
Soit il est abîme au bout
Soit y a une 'merde qui bloque dans le logement du pointeau
Soit le joint qui fait l étanchéité est mort
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