Pédale de frein 125 RM introuvable |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Pédale de frein 125 RM introuvable |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 25-July 14 Membre no 16804 ![]() |
Bonjour à tous,
Je profite de cet été pour retaper mon 125 RM de 2005. En effet, mes études m'ont poussé à laisser un peu la machine de coté. D'habitude, je laissais l'entretien à mon concessionnaire Suzuki, comme ça me coute un bras j'ai décidé de faire les réparations moi même. Je suis novice en mécanique, j'assure l'entretien de base (vidange de boite, nettoyage du filtre a air, purge des freins, graissage de chaine...) qui consiste pour le plus gros, à retirer des vis et suivre un certaine logique. J'ai déjà changé mon silencieux percé, le kit chaine, la poignée de gaz. Reste à régler le problème de l'écrou de tendeur de chaine complètement grippé et foiré ainsi que la pédale de frein complètement rouillée et qui a pris avec le temps, pas mal de jeu. A ma grande surprise, je n'arrive pas à trouver de pédale de frein neuve ainsi que les fixations pour mon 125. Après des heures de recherche sur internet (moto diffusion, bihr, cross moto, MX2K, FX moto et j'en passe) je ne trouve les pièces que pour les modèles 4 temps. Ma question est donc de savoir si l'un d'entre vous connait un site sur lequel je pourrais trouver ces pièces ou si les pédales pour RMZ sont adaptables sur la partie cycle de mon 125. Merci d'avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 970 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Ile de France Membre no 12989 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 23:52 |