Haut moteur et bas 125 CR |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 23-July 14 Membre no 16797 ![]() |
Bonjour,
Voila j'ai encore des questions a propos de mon moteur. Alors voila j'ai commencer a tout démonter pour refaire un piston mais surprise, je croit que mon cylindre est mort... Vous pouvez me donner un avis ? Sinon mon villo est un Hot rod, c'est normal que c'est bleuie comme sa sur les masse de villo ? Le transfert d'admission est pas du tout identique, c'est pas normale non ? ![]() Jvous laisse les photos : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut Mr
Je suis pas un spécialiste mais pour moi c'est pas beau du tout. Pour le cylindre il faut le faire contrôler par un pro pour voir en quelle cote tu es. Le vilo bleui comme sa c'est très inquiétant ![]() Et les deux carters qui ne sont pas alignés, c'est comment dire......très curieux........ Comme si les carters n'étaient pas fait pour aller ensemble ![]() Pour moi c'est démontage du bas moteur obligatoire pour contrôle de tous les éléments, surtout voir pourquoi les deux carters ne sont pas alignés et bien sur remplacement du vilo. Et a ce stade remplacement de tous les roulements des spy et joints. Bref il va falloir mettre la main a la poche. ika |
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Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 21:34 |