Haut moteur et bas 125 CR |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Haut moteur et bas 125 CR |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 23-July 14 Membre no 16797 ![]() |
Bonjour,
Voila j'ai encore des questions a propos de mon moteur. Alors voila j'ai commencer a tout démonter pour refaire un piston mais surprise, je croit que mon cylindre est mort... Vous pouvez me donner un avis ? Sinon mon villo est un Hot rod, c'est normal que c'est bleuie comme sa sur les masse de villo ? Le transfert d'admission est pas du tout identique, c'est pas normale non ? ![]() Jvous laisse les photos : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
salut pour le haut moteur sa va dependre de la mesure et de la profondeur des rayures (apres j ai un pote qui propose des kit en echange standard si c est le cylindre avec valves HPP il en a il a memesun jeu de carter centrale plus demi carter d embrayage provenant de la meme moto donc apperés d usine )
apre si l moto marchait comme ca c est pas terrible au niveau des passages des gaz mais c est pas la mort du pti cheval non plus |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 16:13 |