Haut moteur et bas 125 CR |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Haut moteur et bas 125 CR |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 23-July 14 Membre no 16797 ![]() |
Bonjour,
Voila j'ai encore des questions a propos de mon moteur. Alors voila j'ai commencer a tout démonter pour refaire un piston mais surprise, je croit que mon cylindre est mort... Vous pouvez me donner un avis ? Sinon mon villo est un Hot rod, c'est normal que c'est bleuie comme sa sur les masse de villo ? Le transfert d'admission est pas du tout identique, c'est pas normale non ? ![]() Jvous laisse les photos : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 23-July 14 Membre no 16797 ![]() |
Le villo est bien neuf... Facture a l'appuie et a été changer par Yamaha (ancien proprio)
Pour le haut moteur il va partir en réfection par sécuriter, je prend pas de risque sachant que le BM est neuf. Pour les carters, oui Yamaha a changer le carter cotée allumage car la chaine a cassé avec l'ancien proprio ( Fond de 3....) Il c'est retrouvée avec 1800euros de facture. Par contre pour le transfert d'admission, j'ai remarquer que sa ne gênait pas, car le cylindre est alignée a l'ancien et non le neuf ^^ Je suis en train de restaurer entièrement cette petite CR de 99 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 23:52 |