[KXF] problème de démarrage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
[KXF] problème de démarrage |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 24-July 14 Membre no 16799 ![]() |
Bonjour à tous,
voila j'ai un petit souci avec mon cross, depuis quelque jours il c'est mis à déconner lors du démarrage. Pour le démarrer je suis obligé de retirer la bougie, de mettre de l'essence dans le cylindre et de kicker. La elle démarre sans souci. Ce matin j'ai fais un petit test, et si je kick sans mettre de l'essence dans le cylindre après 30 coups de kick la bougie est toute séche. Ensuite j'ai mis de l'essence dans le cylindre et la elle à démarré niquel, je m'en suis servis pendant 50 minutes sans problème. Une idée du problème ? C'est un KXF 250cm3 4t de 2008 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 24-July 14 Membre no 16799 ![]() |
Bon hier j'ai démonté le carbu complet et je l'ai nettoyer avec une bombe d'air 5 spécial carbu (au passage j'ai racheté de l'huile 5w60 spécial becane de cross, car j'avais mis de l'ATV 1000 que je met dans mon KFX).
Sur le pont on est de suite plus à l'aise pour travaillé, finalement j'ai viré le réservoir, les carénage avant et la boucle avant de l'échappement (qui tient par trois ressorts, c'est un yoshimura). En le démontant je me suis rendu compte que ce que tout le monde appelle décompresseur ou démarrage à chaud c'est juste un starter finalement ? Quand j'utilise celui sur le carbu la moto démarre jamais, quand j'utilise celui au dessus de l'embrayage elle démarre tout le temps au premier coup de kick ![]() Vous me conseillez quoi au niveau des pneus pour la pression ? J'en fais pour l'instant une utilisation enduro (enfin c'est pas vraiment de l'enduro, mais le circuit n'a pas de bosse etc, c'est un circuit privé au millieu des bois avec pas mal de franchissement) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Oct 25 à 20:52 |