mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

[KXF] problème de démarrage
Vincent09
posté 24 Jul 14 à 10:08
Message #1


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : 24-July 14
Membre no 16799



Bonjour à tous,

voila j'ai un petit souci avec mon cross, depuis quelque jours il c'est mis à déconner lors du démarrage.

Pour le démarrer je suis obligé de retirer la bougie, de mettre de l'essence dans le cylindre et de kicker. La elle démarre sans souci.

Ce matin j'ai fais un petit test, et si je kick sans mettre de l'essence dans le cylindre après 30 coups de kick la bougie est toute séche. Ensuite j'ai mis de l'essence dans le cylindre et la elle à démarré niquel, je m'en suis servis pendant 50 minutes sans problème.

Une idée du problème ?

C'est un KXF 250cm3 4t de 2008
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Vincent09
posté 27 Jul 14 à 12:34
Message #2


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : 24-July 14
Membre no 16799



Bon hier j'ai démonté le carbu complet et je l'ai nettoyer avec une bombe d'air 5 spécial carbu (au passage j'ai racheté de l'huile 5w60 spécial becane de cross, car j'avais mis de l'ATV 1000 que je met dans mon KFX).

Sur le pont on est de suite plus à l'aise pour travaillé, finalement j'ai viré le réservoir, les carénage avant et la boucle avant de l'échappement (qui tient par trois ressorts, c'est un yoshimura).

En le démontant je me suis rendu compte que ce que tout le monde appelle décompresseur ou démarrage à chaud c'est juste un starter finalement ? Quand j'utilise celui sur le carbu la moto démarre jamais, quand j'utilise celui au dessus de l'embrayage elle démarre tout le temps au premier coup de kick smile.gif.

Vous me conseillez quoi au niveau des pneus pour la pression ? J'en fais pour l'instant une utilisation enduro (enfin c'est pas vraiment de l'enduro, mais le circuit n'a pas de bosse etc, c'est un circuit privé au millieu des bois avec pas mal de franchissement)
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 14 Oct 25 à 20:52