Alpinestars Tech 7 ou 10, Questions |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Alpinestars Tech 7 ou 10, Questions |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Bonjour Mesdames, messieurs.
Je suis tombé sur les modèles de bottes Alpinestars 2014, et je sui tombé amoureux.... Mais je me pose plusieurs questions, si vous pouvez m'éclairer ![]() Donc sou forme de liste c'est plus simple ![]() 1. Les 10 sont au top sauf le budget...les 7 sont donc un bon compromis je pense? Mais ont-elles des chaussons (j'en ai sur mes Scott et j'apprécie bcp!)?? 2. comment taillent les bottes chez Alpinestars? Je fait du 43 en chaussure,je me demande donc si il faut prendre du 43 ou 44.5 ? En vous remerciant par avance. Le avis sont les bienvenus aussi. J'ai notamment lu que les semelles s'abimaient vitesse grand V, mais ma fréquence de roulage n'ets pas non pus très élevée... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
J'ai les tech 7 et je suis trop bien dedans!
![]() Elles sont souples, se lavent très bien, elle sont comme neuves les miennes, et pourtant c'est du blanc ![]() Après niveau sécurité et fermeture, c'est top! Tu a un cran de de fixation, j'ai jamais eu une botte d'ouverte pendant que je roulais, je glisse pas non plus quand c'est bien boueux, je suis au chaud, elle sèche rapidement, et ne prenne pas la flotte ( à condition de scotcher le dessus) Bref, pas déçu et vu le prix contrairement au Tech10... Mes prochaines se sera SIDI ![]() Après pour 170€, je trouve que ça valait le coup! Mais les 10 ont l'air mieux tout de même mais juste au niveau semelle et chausson... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 20:08 |