Citation (Kiksystem @ 1 Aug 14 à 09:48 )

C'est pas les motards les plus fêlés de toute façon...
Y a malheureusement un % assez élevé d'abrutis dans leur comportement. Genre un jeune TDC avec une 450 CRF qui traverse mon village en wheeling et qui tourne en rond comme un c** dans la forêt juste au dessus de chez moi, qui traverse les pâtures au milieu des vaches à fond en ayant bien pris soin d'ouvrir la clôture et sans la refermer.
Ben même moi qui pratique le cross et surtout l'enduro, ça me gonfle à la longue et je vais finir par le choper pour lui expliquer ma façon de penser.
Citation (Kiksystem @ 1 Aug 14 à 09:48 )

Combien de fois j'ai vu avec mon père, des barbelé posé au sol, entre deux arbre une corde tendu, ou du galva! Sur des chemins autorisé, et balisé! Croyez moi, c'est de pire en pire, je ne roule plus dans les chemins, mais il y a déjà 5 ans c'était dingue parfois!
Ca, il est évident que c'est inadmissible! Et ça relève du tribunal pénal pour tentative de mise en danger de la vie d'autrui. Pas bon pour le mec qui installé de tels pièges.
Attention à ce qu'on appel "chemins autorisés", ils doivent répondre à des critères bien spécifiques et figurer au cadastre de la commune comme étant ouvert à la circulation et pour être ouverts, ils doivent par exemple faire minimum 2 mètres de large. Tout le reste est illégal et passible de sanctions.