250 crf 2015, Vous en pensez quoi des modifications ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 crf 2015, Vous en pensez quoi des modifications ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 14-June 13 Lieu : 89 Membre no 15831 ![]() |
Tout est dans le titre, je cherche des informations car elle m'intéresse pour un passage au 4 strokes !
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 14-June 13 Lieu : 89 Membre no 15831 ![]() |
Génial les mecs, on peut clore le débat des grands méchants loups et repartir sur son bon vieux 250 crf qui moi me fait band** de plus en plus ^^
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Génial les mecs, on peut clore le débat des grands méchants loups et repartir sur son bon vieux 250 crf qui moi me fait band** de plus en plus ^^ +1 sauf que moi, c'est plus yam qui mr fait bander ;) J'ai entendu dire que la 2014 restait fragile car son moteur permet d'avoir de très grosse performance ce qui forcément l'use... Et dans tous les cas je cherche une moto qui va être bien souple dans la partie cycle et niveau moteur, j'ai crut voir que la kxf avait 3 boitiers "cdi" Soft, normal et hard. mais je ne sais pas si ça concerne la 450 ou la 250 |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1228 Inscrit : 11-April 14 Lieu : Perpignan Membre no 16543 ![]() |
Génial les mecs, on peut clore le débat des grands méchants loups et repartir sur son bon vieux 250 crf qui moi me fait band** de plus en plus ^^ +1 sauf que moi, c'est plus yam qui mr fait bander ;) J'ai entendu dire que la 2014 restait fragile car son moteur permet d'avoir de très grosse performance ce qui forcément l'use... Et dans tous les cas je cherche une moto qui va être bien souple dans la partie cycle et niveau moteur, j'ai crut voir que la kxf avait 3 boitiers "cdi" Soft, normal et hard. mais je ne sais pas si ça concerne la 450 ou la 250 Avant c'était que sur les 450 et je crois qu'ils ont fait pareil sur les 250 de 2014 ou 2015 (à confirmer). As tu déjà essayé une suz? |
|
|
![]()
|
|
Génial les mecs, on peut clore le débat des grands méchants loups et repartir sur son bon vieux 250 crf qui moi me fait band** de plus en plus ^^ +1 sauf que moi, c'est plus yam qui mr fait bander ;) J'ai entendu dire que la 2014 restait fragile car son moteur permet d'avoir de très grosse performance ce qui forcément l'use... Et dans tous les cas je cherche une moto qui va être bien souple dans la partie cycle et niveau moteur, j'ai crut voir que la kxf avait 3 boitiers "cdi" Soft, normal et hard. mais je ne sais pas si ça concerne la 450 ou la 250 Avant c'était que sur les 450 et je crois qu'ils ont fait pareil sur les 250 de 2014 ou 2015 (à confirmer). As tu déjà essayé une suz? J'ai déjà essayé suz et ça ne me branche pas plus que ça niveau moteur c'est top mais peut-être même trop pour moi, et partie cycle je suis pas aussi bien que sur honda... Et pour Ktm j'aime pas rouler les couilles dans le guidon ^^ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 19:44 |