Vos avis sur le compteur d'heure GET sans fil |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Vos avis sur le compteur d'heure GET sans fil |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 15-October 10 Lieu : 77 Membre no 11675 ![]() |
Salut les crosseux et les autres !!
Quelqu'un connait il ce compteur d'heure GET sans fil, je sais pas si c'est vraiment fiable : http://www.tonnycatracing.com/equipement-q...ons-,23339.html Ca a l'air super simple a installer, pas besoin d'enrouler un bout de fil autour de l'antiparasite ![]() Bref je le prendrai bien pour ma crf mais pas certain du matos sur ce coup là !! Sinon si vous en avez un autre a me conseiller ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Je fais un petit déterrage en règle pour ne pas recréer un post juste pour une question.
J'ai un compteur d'heure sur ma moto avec fils autour de la bougie, souci, j'ai du mal fixé mon fils autour de la bougie (bien qu'il avait tenu jusqu’à présent) et il s'est barré et forcement arraché et coupé. Maintenant il est trop court. Ma question est, puis-je remplacer mon fil par n'importe quel fils cuivre ou alu de même diamètre ? Merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 11:13 |