Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...
Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes. Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires... Merci de rester objectif dans les jugements! >> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !
Groupe : Membres
Inscrit : 7-July 14
Lieu : Denton, Texas, USA
Membre no 16776
Comme vous avez certainement pu le voir dans mes posts précédents, j'étais à la recherche d'une KTM SX 250 ou Suzuki RMZ 250 pour pouvoir mettre du gaz sur les pistes Texanes. Cependant, le système américain est assez tordu et j'ai rencontré quelques problèmes. En effet, tout marche au crédit ici et étant français, mon historique bancaire est tout récent. Ainsi, je n'ai pas pu financer ma bécane même si j'ai assez d'argent sur mon compte ... Bref !!
De ce fait, j'ai décidé de m'orienter vers Craiglist (le Bon Coin américain) pour dégoter un petit CR ou YZ.
J'ai trouvé quelques annonces et je voulais savoir si vous pouviez me donner votre avis : Kiksytem je pense que ce post peut t'intéresser ahah