Eau dans pneu arrière |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||
Eau dans pneu arrière |
3 Aug 14 à 16:00
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 8-October 13 Lieu : Moselle Membre no 16111 |
Salut,
Hier j'ai laver ma moto au karcher devant chez moi, ensuite j'ai sécher/souffler ma chaîne et en la graissant je tourne ma roue et j'entend un bruit bizarre.... Je prend la roue à 2 mains et je la fais tourner avant/ar quand j'arrête net et j'entends un bruit qui vient du pneu, de l'eau qui se promène dedans je pense. Bizarre je fais toujours ça et ça ne m'était jamais arrivé, et ce que ça vous est déjà arrivés ? Ça va sortir tout seul en roulant ou ça craint de rouler comme ça et faut que je la sorte en démontant un côté du pneu? |
|
|
|
![]() |
3 Aug 14 à 16:11
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 |
Salut, Hier j'ai laver ma moto au karcher devant chez moi, ensuite j'ai sécher/souffler ma chaîne et en la graissant je tourne ma roue et j'entend un bruit bizarre.... Je prend la roue à 2 mains et je la fais tourner avant/ar quand j'arrête net et j'entends un bruit qui vient du pneu, de l'eau qui se promène dedans je pense. Bizarre je fais toujours ça et ça ne m'était jamais arrivé, et ce que ça vous est déjà arrivés ? Ça va sortir tout seul en roulant ou ça craint de rouler comme ça et faut que je la sorte en démontant un côté du pneu? L'eau doit rentrer par les rayons, ton fond de jante doit être mort, moi je démonterai le pneu, la chambre, nettoyage, je refais un beau fond de jante au scotch US. |
|
|
|
L6_24V Eau dans pneu arrière 3 Aug 14 à 16:00
Kiksystem Citation (L6_24V @ 3 Aug 14 à 16:00 ) Sal... 3 Aug 14 à 16:13
L6_24V Pouah la flemme j'ai déjà changé 2 pneus sur l... 3 Aug 14 à 16:51
two stroke for ever cela peut être du talc dans la chambre à air , ça ... 3 Aug 14 à 17:32
Kiksystem J'ai un trou dans ma jantes, et il y avait un ... 3 Aug 14 à 21:14
L6_24V Ah non j'ai pas ça, un trou pour gripster et u... 3 Aug 14 à 21:29
Kiksystem Tes rayons sont bien tendu? La tête est bien adapt... 3 Aug 14 à 21:35
L6_24V Citation (Kiksystem @ 3 Aug 14 à 21:35 ) ... 3 Aug 14 à 22:16 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 14 Nov 25 à 00:07 |