consomation liquide de refroidissement, aider moi s'il vous plait |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
consomation liquide de refroidissement, aider moi s'il vous plait |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 4-August 14 Lieu : 10110 Membre no 16828 ![]() |
Bonjour j ai un problèmes avec mon 85yz je perd du liquide de refroidissement a chaque sortis et cela depuis le changement de ma culasse , merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Salut salut
Ça fuit au niveau de la culasse? Tu en es sûr? Tes durites sont ok? Craquement ou autre, ça m'es arrivé sur un 50 à boite... Et sinon contrôle la planéité de ta culasse, le serrage, les joints, les rondelle et écrous! T'as des borgnes sur le 85? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 4-August 14 Lieu : 10110 Membre no 16828 ![]() |
Salut salut Ça fuit au niveau de la culasse? Tu en es sûr? Tes durites sont ok? Craquement ou autre, ça m'es arrivé sur un 50 à boite... Et sinon contrôle la planéité de ta culasse, le serrage, les joints, les rondelle et écrous! T'as des borgnes sur le 85? Je ne sais pas si c est une fuite ou autre mais quand je fait une sortis et le week prochain je vérifié mon liquide et je ne le voit plus dans mon radiateur , mais il manque pas grand chose Que est-ce que une borgne? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 05:27 |