consomation liquide de refroidissement, aider moi s'il vous plait |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
consomation liquide de refroidissement, aider moi s'il vous plait |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 4-August 14 Lieu : 10110 Membre no 16828 ![]() |
Bonjour j ai un problèmes avec mon 85yz je perd du liquide de refroidissement a chaque sortis et cela depuis le changement de ma culasse , merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
J avais commencer par changer les joint de la culasse car le joint était usée et donc le liquide alaus dans la boite Si je lis juste sa alors ton problème est encore présent et ne viens pas de la culasse, mais de ton spy de pompe a eau. Car si tu as une fuite au niveau de la culasse ou joint de culasse, la moto fume blanc car du liquide de refroidissement passe dans le cylindre et est donc pour ainsi dire consumé. Mais il ne peut pas passer dans le bas moteur puis dans ta boite ![]() Si tu as bien roulé, alors fait une vidange de boite et elle devrai ressembler a de la mayo ![]() Comment t'es tu rendu compte que du liquide allais dans ta boite ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 4-August 14 Lieu : 10110 Membre no 16828 ![]() |
J avais commencer par changer les joint de la culasse car le joint était usée et donc le liquide alaus dans la boite Si je lis juste sa alors ton problème est encore présent et ne viens pas de la culasse, mais de ton spy de pompe a eau. Car si tu as une fuite au niveau de la culasse ou joint de culasse, la moto fume blanc car du liquide de refroidissement passe dans le cylindre et est donc pour ainsi dire consumé. Mais il ne peut pas passer dans le bas moteur puis dans ta boite ![]() Si tu as bien roulé, alors fait une vidange de boite et elle devrai ressembler a de la mayo ![]() Comment t'es tu rendu compte que du liquide allais dans ta boite ? Je me suis rendu compte car la moto fumait toute bleu même a chaud et de llla fumer bleau sortait par le trop plein du radiateur donc j ai changer le joint de culasse , mais en démontant la culasse je me suis aperçu que elle était fissurer donc j ai racheter la même il y a 4 mois que je l aïs changer et depuis je perd du liquide de refroidissement |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
J avais commencer par changer les joint de la culasse car le joint était usée et donc le liquide alaus dans la boite Si je lis juste sa alors ton problème est encore présent et ne viens pas de la culasse, mais de ton spy de pompe a eau. Car si tu as une fuite au niveau de la culasse ou joint de culasse, la moto fume blanc car du liquide de refroidissement passe dans le cylindre et est donc pour ainsi dire consumé. Mais il ne peut pas passer dans le bas moteur puis dans ta boite ![]() Si tu as bien roulé, alors fait une vidange de boite et elle devrai ressembler a de la mayo ![]() Comment t'es tu rendu compte que du liquide allais dans ta boite ? Je me suis rendu compte car la moto fumait toute bleu même a chaud et de llla fumer bleau sortait par le trop plein du radiateur donc j ai changer le joint de culasse , mais en démontant la culasse je me suis aperçu que elle était fissurer donc j ai racheter la même il y a 4 mois que je l aïs changer et depuis je perd du liquide de refroidissement Pourquoi parles tu de liquide dans ta boite ? je te suis plus ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 23:24 |