consomation liquide de refroidissement, aider moi s'il vous plait |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
consomation liquide de refroidissement, aider moi s'il vous plait |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 4-August 14 Lieu : 10110 Membre no 16828 ![]() |
Bonjour j ai un problèmes avec mon 85yz je perd du liquide de refroidissement a chaque sortis et cela depuis le changement de ma culasse , merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 4-August 14 Lieu : 10110 Membre no 16828 ![]() |
Je vais tout expliquer depuis le début
Il y a 5 moi alors que je faisait de la moto j ai remarque que sa fumait tout bleu et que de la fume bleu sortait par le trop plein de mon réservoir de ce fait mon père ma dit que cela venait du joint de culasse et on a démonter la culasse pour le changer et on c est aperçu que la culasse était fissurer donc vue que le joint était percer le liquide allait dans la boite du coup on la vidanger et j ai racheter la même culasse et je les remonter et depuis a chaque sortis quand je regarde dans min radiateur le week d après je ne vous plus mon liquide de refroidissement donc j en remait et cela a chaque fois voilas tout |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 04:47 |