QUOTE | ça fait bizard j essaye de m imaginer quand j regardes des videos caméras embarquée sur le casque mais jy arrive pas
c'est pas la vue le pire! c'est ds les co*u*i*lles que ça se passe! |
C'est clair que ça fait bizarre! Mais c'est carrément trop bon! Quand tu ratérrie nickel en + t'es tellement content qu'après t'emmanche le reste du terrain comme un malade  Mais faut pas trop se fié au caméra embarquées. C'est beau à voir c'est sur mais en vrai c'est pas pareil Moi dodge jte conseille comme zing d'y aller doucement, si c'est un table fait la petit à petit. Moi je conseille de pas trop réflechir, si tu veut regarde la bosse à pied un coup mais pas des heures. Si tu bloque vaut mieux rouler que d'attendre et à force de passer dessus y'a un moment ou tu pourra pas t'empecher de rester gaz en grand devant. Si tu tente un saut comme ça ck'il faut surtout c'est que tu reste détendu parcque si t'es crispé et que tu pars de travers tu va pas rattraper. C'est bien aussi de t'entrainer en BMX ou en Dual slalom vu qu'en vélo ça bouge beaucoup plus qu'une moto en l'air ça t'entraine à rattraper. Sinon elle fait combien de long ta bosse? Moi le plus gros que j'ai sauté devait faire 25m et comme toi je faisai du MX que depuis 1ans. Bonne chance si tu te jète
|